Sex Secrets de parents expérimentés

17 August

Sex Secrets de parents expérimentés

Les couples mortels, en particulier vivant ensemble pendant une longue période, développent certaines traditions pour faire l’amour.

Comme on dit, le lieu de rencontre ne peut pas être changé et pour la plupart des couples, l’emplacement le plus populaire est la chambre à coucher. D’une part, c’est génial lorsque l’atmosphère de la pièce configure sur l’amour. Mais avec la naissance d’un enfant, le rythme de la vie change grandement et l’installation traditionnelle doit violer.

Voici ce que les jeunes parents sont racontés avec l’expérience d’un an d’Elena et Victor: "Avant la naissance d’un enfant, notre espace sexuel n’était pas allé au-delà du lit de mariage, nous utilisons maintenant une opportunité: faites-le dans la voiture, dans la cuisine, tandis que l’enfant dort, dans le bureau du mari. Honnêtement, sinon un enfant, nous aurions difficilement décidé de sexe dans des endroits extrêmes. Mais ceux-ci, afin de parler, des mesures forcées apportaient une nouvelle voiture à nos relations intimes".

Bébé dort, et à cette époque.
Alors que l’enfant dort, les parents peuvent se détendre un peu. Par exemple, un enfant en bonne santé à l’âge de six à neuf mois peut accueillir environ 15 heures par jour, dont 10 à 11 heures la nuit et 4-5 heures l’après-midi.

Alexey, papa avec une expérience de cinq ans: "Pour nous, le salut était un rêve de jour d’enfants le week-end. Laver, nettoyer et autres choses mérités d’avoir la peine de poser et de consacrer
cette fois-ci l’un à l’autre. Au cours de la semaine, il n’y a pas de temps pour un amour à part entière. Nous avons donc eu un prélude a duré comme si toute la semaine. Des mots affectueux, des bisous, des traits, même s’ils se produisent entre un changement de couches et la natation, vous permet de ne pas oublier que vous êtes pas seulement des parents, mais aussi des amoureux. L’épouse croit qu’une telle approche l’a aidée, malgré la fatigue, accumuler suffisamment d’émotions érotiques pour nos sessions d’amour le week-end".

Sélectionnez de la maison
Essayez de trouver la possibilité de vous libérer le jour le matin et jusqu’au soir. Demandez à une grand-mère ou à un grand-père assis avec un enfant. S’il n’y a pas de telles possibilité, utilisez les services de la nounou entrant.

Tatyana et Alexey, jeunes parents avec une expérience de trois ans conseillent: "De temps en temps, il vaut la peine d’organiser des vacances d’une journée. La marche conjointe ou le sport vous permettent de vous détendre, déconnectez-vous temporairement du rôle des parents. Dîner au restaurant, bougies, musique douce vous rappellera que vous êtes un homme et une femme et configurez l’amour".

Humeur – mince
Il est difficile de cialis generique prix passer des rôles de maman et de papa sur le rôle des amoureux, lors de l’alimentation en mode dans la tête, visitant la clinique et autre disposition de la vie d’enfant. Irina et Vadim, des parents d’une expérience d’une et demi année donnent quelques conseils aux jeunes parents comment s’entraider à attraper l’humeur correspondante.

Tout d’abord parler de sexe. Cela vous permettra de connaître les désirs du partenaire et Wake Fantasy. Ou envoyez-le à travailler par e-mail avec une description détaillée de vos désirs sexuels.

Deuxièmement, pendant quelques heures, prenez pleinement soin de l’enfant. Comme l’enquête montre, la capacité de se détendre et de distraire favorise les relations entre partenaires et configurer le sexe.

Troisièmement, les fleurs, les nouvelles sous-vêtements en dentelle, le dîner des chandelles, le bain aromatique, le massage relaxant ou d’autres signes d’une attention particulière créent miraculeusement une ambiance érotique.

Est le sexe dans la même pièce avec un enfant?
En règle générale, les jeunes parents comprennent rapidement qu’il est nécessaire d’utiliser toute opportunité. Selon une enquête aux États-Unis de 20 000 couples interrogés, 60% ont fait de l’amour dans une pièce avec un enfant. Cependant, n’oubliez pas que les sons forts peuvent faire peur à un enfant d’un âge. Et les enfants de plus d’un an presque toujours perçoivent des parents sexuels. Les psychologues pour enfants croient qu’en raison de mouvements actifs et de gémissements lors de la loi, les enfants prennent souvent des relations sexuelles pour la violence que, à l’avenir, elle pourrait nuire à leur développement sexuel.