Huiles essentielles – Aphrodisiaques naturels

13 August

Huiles essentielles – Aphrodisiaques naturels

Huiles essentielles – les plus anciennes afrodisiaki, contribuant à la divulgation de l’énergie sexuelle d’une personne pour aider à se détendre ou, au contraire, à remonter le moral, à libérer ou à faire un élément de sentimentalité et de sensibilité dans la communication érotique, la frigidité de la guérison, l’anorgasmie, froideur et beaucoup d’autres problèmes sexuels.

Créez une atmosphère orientale romantique et exotique dans la chambre à l’aide d’une lampe aromatique (navire spécial pour distribuer l’arôme à l’intérieur). Vous ne vous concentrerez pas sur son attention, tandis que le parfum agira progressivement, écrit Sunhome.Ru en aromalamp versant de l’eau tiède dans laquelle ajouter 5-7 gouttes d’huile essentielle, après quoi elles brûlent la bougie. En raison du chauffage à l’eau lente, la saturation progressive de l’air de la pièce est l’arôme. La procédure doit être effectuée avec des portes fermées et des fenêtres.

Si vous n’avez pas d’aromalamamps, verser de l’eau froide dans une soucoupe, ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle dans celle-ci, couvrent d’en haut avec une autre soucoupe. L’huile s’évaporera progressivement, remplissant la salle d’arôme.

Bergamote – renforce la pulsation érotique, l’imagination et la fantaisie.

Carnation – Naturalité en direct, élimine les réactions vasculaires et spasmodiques, élimine l’attente de l’échec.

Géranium – ouvre la respiration de la sensualité d’une femme après 45 ans, hésides, relève de la fausse, fait des éléments de rêve et de sentimentalité dans la communication érotique. Nourrir la sensualité et les jeunes.

Jasmin est une huile féminine. Il s’ouvre, renforce la compréhension mutuelle des partenaires, vous permet de ressentir la jouissance de la proximité pendant la grossesse.

Ylang-Ylang – Coloriage Communication érotique dans des peintures lumineuses et uniques, donne confiance et aide à deviner et à remplir les désirs les plus intimes du partenaire, augmente la puissance des hommes et la susceptibilité des femmes, contribue à se débarrasser de Anorgazmia.

Le gingembre est une huile masculine qui améliore la puissance; Il aide à augmenter la durée des contacts sexuels, des chaleurs, des excitations, donne de la décisivité et de la confiance dans leurs forces.

Cedar – donne une sensation d’ombre épicée, élimine la rigidité et l’inconfort, remplit les partenaires d’un sentiment joyeux de victoire érotique. Inspire pour nobles actions.

Kiparis – ouvre le “deuxième souffle d’amour” pour ceux qui augmentent l’endurance, optimise la circulation sanguine dans les petits organes du bassin, augmente la sensualité des zones érogènes.

La cannelle est un symbole du géantisme érotique, cette huile transmet son énergie ardente même aux pragmatics flegmatiques, il réchauffe, ivre, fait une endurance taquine, développe une fantaisie rapide de gestes et de touches, rend impossible la puissance.

Juniper – donne une force, une détermination, des sentiments et des actions de naturalisme, constitue un jeu propre et unique chaque minute de jeu d’amour, renforce la force des hommes, facilite la réalisation de plusieurs contacts d’amour, élimine la froideur dans les relations.

Neroli – ouvre la porte du monde magique, mystérieux de la passion aiguë et de la population, renforce la puissance et la libido, améliore la réponse au toucher du partenaire, vous permet de prolonger le plaisir de l’orgasme.

Patchouli – huile érotique ancienne, enthousiasme érotique et générosité érotique; Améliore la puissance, rend un élément de nouveauté et de vacances dans la communication érotique, favorise le rajeunissement du système endocrinien et la balance des hormones.

Rose – raffinement et sensualité fleurissent sous l’influence de l’huile de rose, ce qui renforce l’attitude respectueuse envers le partenaire; Idéal pour les jeunes natures honteuses; Champs et donne un sentiment de confort et de naturel la première nuit et la première connaissance.

Rosemary – “Hearts Hearts”; Chauffe, réchauffe, renforce la susceptibilité, les relations spiritualisantes, vous permet d’ouvrir les plus belles âmes, augmente la durée du jeu d’amour, augmente sa saturation.

Fait une relation plus sensuelle https://freespeechapocalypse.com/uncategorized/campus-kangaroo-court-fires-conservative-professor/.

Sandal – ouvre l’encouragement de partenaires les plus cachés, renforce la fantaisie, donne un contact érotique avec une sophistication funéraire, selon un jeu d’amour. Sourteté de lentement affection, augmente la puissance.

Pine – donne une marée d’énergie, fait une variété de gestes érotiques, contribue à ressentir le confort et la protection des armes du partenaire, afin de gagner la confiance dans leurs capacités, saturer des contacts d’amour avec le feu et l’imprudence.