7 facteurs principaux de l’orgasme féminin – le sexe et les relations.

27 August

7 facteurs principaux de l’orgasme féminin – le sexe et les relations.

7 facteurs principaux de l’orgasme féminin

Orgasme traduit du grec signifie « passion éclatante ». Ceci est un pic d’excitation sexuelle à laquelle un homme et une femme cherchent. Elle, pour atteindre les sommets du plaisir, est libéré du sexe. Il obtient la charge de l’énergie féminine la plus forte, grâce auquel puis les montagnes peuvent rouler. Voilà pourquoi les femmes qui sont en mesure d’atteindre l’orgasme sont souhaitables pour les hommes. Mais pas chaque femme qu’elle gère. Ce qui dépend de la capacité d’une femme à l’orgasme, pensez dans ce blog.

Le chemin pour les femmes et les hommes de l’orgasme est significativement différent. Pour l’orgasme vaginal vous devez préparer 20-30 minutes, et à l’extraction royale 40 et plus. Alors qu’un homme pour l’éjaculation est assez 2-3 minutes. Dans ce accroc. Et si le partenaire ne comprend pas la nature de la femme et fait un rapport sexuel sur son scénario masculin avec elle – qui est, il est peu probable que le cours de l’orgasme femme.

Facteur numéro 1. efforts personnels des femmes

Cependant, il est nécessaire de changer toute la responsabilité de l’orgasme féminin sur un homme. Parmi les facteurs qui influent sur l’orgasme d’une femme, j’ai mis ses efforts personnels. Les femmes entendent quand, surpris: « Mes efforts? C’est – la masturbation?« Tout est si littéralement. Il s’agit ici, tout d’abord, le désir d’apprendre autant que possible sur le sexe et de leur sexualité et de développer à cet égard. Sans ses propres tentatives de techniciens sexuels maîtres, en apprendre davantage sur leurs zones érogènes, comprendre leurs fantasmes et désirs, la femme devient complètement dépendante de l’homme dans le sexe – et, par conséquent, il est très souvent déçu par un partenaire.

Facteur n ° 2. « Pompage » muscles intimes

Avec l’aide de la vapeur – exercices de formation et de renforcement des muscles du fond pelvien, y compris les muscles vaginaux – une femme peut considérablement augmenter leur sexualité. La réduction des muscles intimes pendant les rapports sexuels, une femme prépare son corps à l’orgasme, au cours de laquelle les mêmes muscles sont réduits par réflexe. Ceci est possible lorsque les muscles intimes dans le ton. Par conséquent, grâce aux muscles intimes, les sensations sexuelles développées deviennent plus vives.

Facteur numéro 3. érection de femmes

Un facteur important – érection. Ce mot, en règle générale, nous attribuons seulement aux hommes, car ils ont une érection bien exprimée. Cependant, les femmes ont aussi – quand, au cours de l’excitation, les bâtons de sang aux organes génitaux. Mais il est pas si facile de déterminer visuellement comme de l’homme. C’est la raison pour laquelle le partenaire doit deviner si vous êtes prêt pour les mouvements plus actifs. La communication est importante ici – partenaire de vos sentiments tell et sensations. Rappelez-vous: sans érection, l’orgasme féminin est également impossible, comme un homme.

Facteur n ° 4. Durée de l’acte sexuel

Cinquième facteur – Durée des relations sexuelles. Nous savons déjà qu’un homme est tout à fait trois minutes pour atteindre le sommet du plaisir. Mais il y a des secrets qui vous permettent de prolonger l’acte sexuel. Profitez-en pour vous résoudre. Tout dépend de ce que vous aimez plus: long prélude et trois minutes de frictions ou acte sexuel prolongé actif.

A lire également
Grande taille – amant magnifique?

Facteur n ° 5. La chose principale est la tête

Ce facteur serait appelé correctement kamagra oral jelly la principale chose, parce qu’il est relié à notre tête. Qu’est-ce qui se passe dans la tête des femmes pendant les rapports sexuels? Quelles pensées appartiennent à une femme? Ca y est, ou de l’aide, ou nuire au processus de. Si vous parvenez à « désactiver » la tête, ne pense pas, il y aura un orgasme ou non, ne pas être timide, mais de se concentrer pleinement sur vos sentiments, l’orgasme a toutes les chances d’être. Surtout si elle est aussi capable de fantasmer, sait que les fantasmes qu’ils sont son excitant.

Le facteur n ° 6. Technique de sexe

Facteur Septième – Technique de sexe. Femme devrait connaître son incitations érotiques dans le domaine de cinq sentiments – Musique qui excite ses, des images, des arômes, des touches. Comment toucher comment stimuler ses points de érogènes et zones. Il est également important de connaître et d’appliquer des postures dans lesquelles il est facile d’utiliser ses points érogènes wokeered.

Numéro de facteur 7. Douze points de plaisir

Ces points sont le septième facteur de l’orgasme. Dans la zone génitale, leurs douze: pubienne; Petites et grandes lèvres du sexe; clitoris; Entrée du vagin – point s; La paroi avant du vagin – point G (grâce à la stimulation dont vous pouvez vous sentir orgasme Jouir très forte) paroi arrière du vagin – point K; voûte vaginale avant – point A; arc arrière – point p; Col de l’utérus; Urètre – point U; Anus.

Chaque femme devrait savoir sur leurs points érogènes et être capable de réveiller. C’est ce qui fait une femme révélée, sexy et à atteindre facilement l’orgasme.

Rejoindre aussi au groupe TSN.Blogs sur Facebook et suivez les mises à jour de la section!