13 questions sur son orgasme

9 September

13 questions sur son orgasme

13 questions sur son orgasme

Si vous lisez la littérature scientifique et pseudo-scientifique sur le sexe, nous pouvons alors conclure que les femmes sont terribles, juste des emgènes pathologiques. La principale tragédie de leur vie est le partenaire “de fin prématuré”. Par conséquent, toutes les recommandations des hommes envers qui et appliquer: oublier vous-même, prendre soin d’elle. Dans le cas contraire, il n’est pas satisfait, il se transformera en Meager.

Mais honnêtement: «Concentant prématuré», nous nous soucions de non des considérations égoïstes. Vice versa! Nous vivons: si la bien-aimée a réussi à profiter du processus? Mais alors cela se produit, le processus est trop retardé (pour une raison quelconque, il n’est pas accepté pour une raison quelconque) – Ansun anxiété: et le bonheur de notre chance sur le front d’amour?

Pour une raison quelconque, sur l’érection et la puissance dans les magazines populaires écrivent fréquemment. Mais à peu près la fin – presque jamais. Aujourd’hui, nous avons décidé de réparer cette omission:

1. L’orgasme et l’éjaculation sont les mêmes?

Orgasme qu’un homme éprouve quand l’éjaculation. L’orgasme peut être orageux et peint émotionnellement, peut être assez terne. Le dernier cas peut être conventionnellement appelé éjaculation sans orgasme. Mais la situation inverse (orgasme sans éjaculation) est assez difficile à imaginer. Sauf que certains géants sexy feront 7 actes sexuels dans une rangée – et sur la huitième, il n’a pas de flux de graines.

2. Combien d’orgasmes dans une rangée peuvent être considérés comme la norme?

Histoires sur le fait que quelqu’un “éjaculations et a immédiatement recommencé”, la plupart des bluffs. Au jeune âge (jusqu’à 25 ans), un amour de longue date suffit pour une pause de 3 minutes entre les actes, avec l’âge, cet écart augmente. Avec des relations sexuelles stables, les gens sont généralement satisfaits d’un orgasme, avec un changement fréquent de partenaires, je souhaite obtenir un maximum – puis la norme 2-3 éjaculation d’affilée (l’intervalle de temps entre eux dépend à nouveau de l’âge). Plus ni pour lui ni elle. Les gars viennent juste gishless.

3. Si l’anorgasmie des hommes se produit?

Ça arrive. Les causes sont différentes: il peut s’agir de troubles du cortex cérébral, et peut être des processus adhésifs dans les organes génitaux (après des opérations, par exemple ou des maladies infectieuses). Il y a un certain nombre de maladies (moelle épinière ou colonne vertébrale) menant à une “éjaculation rétrograde” – le sperme n’est pas jeté, mais vers l’intérieur et tombe dans la vessie. Extérieurement, il est perçu comme un manque d’éjaculation, mais Spermatozoa est détecté dans des tests d’urine. Dans ce cas, l’érection est absolument normale.

4. Qu’est-ce que l’éjaculation accélérée?

Dans la sexologie moderne, il n’y a rien de tel. Il y a le concept de “distaminonie dans une paire”. By et grand – tout de même, l’homme “éjaculation” en 10 secondes ou après 40 minutes; L’essentiel est que les deux partenaires obtiennent satisfaction. “Graines accélérées” est le plus souvent un problème psychologique. 80 \% des “accélérateurs” est traité simplement une conversation.

5. “Sexe tantrique”, quand un homme n’éjacule pas de quelques jours, vraiment “charges énergénes” et étend la vie?

L’extension artificielle des rapports sexuels (en particulier à l’âge de 40 ans) ne nuit à la santé d’un homme: car elle augmente la pression, et une impulsion, elle n’est pas seulement physique, mais aussi une charge mentale et hormonale. Le sexe ne devrait pas devenir un travail ou une pratique religieuse. Le sexe est une vacances et un plaisir, et c’est comme ça qu’il devrait être traité. À peine les Français sont malheureux amoureux que le yoga indien ou des dasistors chinois.

6. La circoncision affecte-t-elle l’orgasme masculin?

Si la chair extrême et la tête du pénis est ouverte tout le temps – il devient moins sensible. De sorte que l’acte sexuel de l’homme “recadré” dure plus longtemps que l’incirconcis.

7. L’orgasme masculin dépend également de la posture, ainsi que de la femme?

De la même façon. Dans le sens du même degré mais pas de la même manière. Femme changeant la pose recevra d’autres sensations, d’autres points de son corps seront stimulés – et c’est ce qui affecte l’orgasme. Pour un homme, le changement de l’angle, d’où il voit son partenaire. Banal Truth: Un homme aime les yeux. Parce que de nombreux représentants de sexe forts comme “Doggi-style” – quand le spectacle est ouvert tout.

huit. À partir de laquelle l’intensité de l’éjaculation dépend?

Parfois, le sperme vient de “changer”! Et des flux parfois morts. En règle générale, la première partie est tournée. Après le deuxième et les actes suivants, le sperme va simplement couler. Une bonne pression témoigne du bon travail du système sexuel. Même si la première partie est “molle”, cela signifie que le sperme est trop visqueux. Cela peut être dû à une abstinence à long terme, à une infection chlamydiale et à la prostatite de départ à froid. “Slugging” – c’est une raison de consulter un médecin. Console le fait que le problème est “Âge”, n’en vaut pas la peine; La qualité du sperme ne doit pas dépendre de l’âge.

neuf. La fréquence des actes sexuels doit coïncider avec la fréquence des orgasmes?

Pour une femme, on sait que le moment est facultatif: les dames “sperme” pas à chaque fois – et rien de particulièrement terrible se produit. Donc: les hommes sont les mêmes. Les plus nobles d’entre eux, apportant leur propre femme à l’orgasme, ne peuvent pas se terminer, mais arrêtez-vous. Cependant, si cela arrive plus de la moitié des cas, c’est déjà une raison de préoccupation.

Dix. Ce qui est semé d’un manque d’éjaculation?

Prostatite et autres phénomènes inflammatoires – dans la plupart des cas, les conséquences de la stagnation. La combinaison de la chasteté avec un style de vie des sièges est généralement dangereuse pour les abodes d’un petit bassin. Même Julius Caesar, après avoir trébuché quelques heures au trône impérial, a certainement rebondi pour l’écran, où il attendait deux esclaves pour une pipe. En fin de compte, si la vie n’est pas encore pliée, la masturbation peut servir de “thérapie de remplacement”.

Onze. L’éjaculation sans relations sexuelles est normale?

J’ai regardé la photo dans le journal – et éjaculation. Ceci n’est pas appelé éjaculation, mais un sperme. Cette maladie causée par la frange des muscles entourant la prostate glande. En général, il s’agit d’un cas très négligé de prostatite.

12. Est-il vrai qu’un homme est plus facile d’obtenir un orgasme du sexe oral que de génital?

Cela dépend uniquement des préférences personnelles. La seule chose à retenir est la suivante: une pipe dans la matinée peut conduire à l’analgazmie des hommes. Comme en général, toute non-conformité des règles d’hygiène. Dans la cavité buccale par nuit, les bactéries s’accumulent qui mènent non seulement aux caries. Trouver des conduits des hommes urinaires et à sept voies, ces bactéries sont parfaitement multipliées, entraînent des maladies inflammatoires, des processus adhésifs. Ensuite, revenez à la question n 3. Et allez nettoyer vos dents.

13. Est-ce que la nourriture masculine affecte son sperme?

Les bonbons et les fruits le rendent plus savoureux. L’ail gâte le goût et l’odeur de flux de graines. Les maladies inflammatoires des organes génitaux peuvent faire un sperme amer ou dégoûtant. Par conséquent, si vous ressentez quelque chose de mal, il n’est pas nécessaire d’épargner sa fierté, il est préférable de penser à sa santé et honnêtement: «Tableterie!”